Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aide pour screen

2 participants

Aller en bas

Aide pour screen Empty Aide pour screen

Message  le-ronceur-noir Dim 22 Juin - 12:16

Salut à tous

j'aimerais insérer un screen mais vous l'avez peut etre remarqué celui que j ai mis ne s'affiche pas....

Est ce que qqn pourrait faire une description détaillée pour insérer une image dans le forum svp ???

Merci d'avance


@+
le-ronceur-noir
le-ronceur-noir

Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour screen Empty Re: Aide pour screen

Message  riiko Dim 22 Juin - 12:38

bon ronceur je t'es envoyé un mesage personnel pour te montrer mais je crois que je v mettre le mm sur le fofo pour expliquer a tout le monde donc :

soit vous hébergez l'image sur un site d'hébergement soit vous hébergez l'image directement sur le forum, si vous voulez mettre une image dirèctement d'internet sur le forum vous faites insérer une image (et tu met dans la case qui s'ouvre l'adresse URL de l'image) si vous voulez mettre une image de votre ordi sur le forum vous clicez sur héberger une image :

Aide pour screen Aide10

ensuite vous clicez sur parcourir vous choisissez l'image (elle peut ne pas etre accéptée suivant le format ou la taille)

Aide pour screen Aide210

ensuite quand vous avez choisie l'image vous clicez sur envoyer et vous passiantez (sa peut durer une vingtaine de secondes)

Aide pour screen Aide310

enfin vous clicez sur l'un des deux copiés (suivant que vous vouliez que l'image soit en petite ou en grande) et vous collez dans votre text ^^

Aide pour screen Aide410

exemple :

Aide pour screen Aide510
riiko
riiko

Messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 34
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser