Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cupi et misso

2 participants

Aller en bas

Cupi et misso Empty Cupi et misso

Message  Xxx-Cupidon Dim 24 Aoû - 19:23


Alors voilà nous sommes 2 vieilles personnes de 17 et 18 ans. Ma copine sadidette 134 (trop sexy :p) et moi feca 143 (qui vas bien avec Razz) . Nous avons commencé dofus à peu près en même temps. On a fait très peu de guilde : à l'époque noob on était aux pieds nickeles, par la suite on s'est senti de plus en plus fort (lvl 5X/6X xD) On créa notre fameuse guilde "Divinity Warriors" on y est resté assez longtemps. Par la manque de maturité de beaucoup de membres de la guilde et par manque de temps on l'a arrêté. Nous sommes donc partis a Ushuaia, nous y sommes resté 1 mois mais on se sentais de plus en plus mal a l'haise vis à vis de certains membres qui était privilégiés. Et voilà que nou sommes arrivés a Elvandar Very Happy .
Je tiens à préciser qu'à partir du 29-30 août ma copine ainsi que moi nous ne serons pas co pendant environ 1 mois car nous emménageons ensemble et il faut faire les démarches pour avoir internet silent Sur ceux merci de votre compréhension What a Face
Sinon irl Une vrai histoire d'amour nous deux Razz
Xxx-Cupidon
Xxx-Cupidon

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cupi et misso Empty Re: Cupi et misso

Message  MowMow Lun 25 Aoû - 14:34

Une chose chose a dire : Vive les amoureux affraid
MowMow
MowMow

Messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser