Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le grand et l'unique Dompteur-bouftou

2 participants

Aller en bas

Le grand et l'unique Dompteur-bouftou Empty Le grand et l'unique Dompteur-bouftou

Message  Dompteur-bouftou Ven 23 Mai - 22:49

Et oui !! Me voila en personne ... votre grande star ... Pourquoi il y a personne ?? scratch

Au début, étant un grand Iop (juste lvl 69 Razz ) j'ai reçu un Osa bien normal du nom de Dompteur-bouftou qui pour le moment est (que) lvl 86 Sad
Très gentil en général, il faut pas me chercher Very Happy (c'est sur que si c'est Ash ou Anki, je dirais rien lol Laughing *commence à avoir peur*)
J'ai rencontré les Evandariens grâce à l'ancien propriétaire du grand Iop Ti-mixou Twisted Evil

Je pense avoir fait plus ou moins le tour de ce que je devais dire Razz Pour toutes question, demandez Very Happy
Dompteur-bouftou
Dompteur-bouftou

Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : arlon

Revenir en haut Aller en bas

Le grand et l'unique Dompteur-bouftou Empty Re: Le grand et l'unique Dompteur-bouftou

Message  Dompteur-bouftou Sam 24 Mai - 3:52

Voila, je suis le premier à avoir eu ma signature sur le site cheers cheers cheers cheers
Dompteur-bouftou
Dompteur-bouftou

Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : arlon

Revenir en haut Aller en bas

Le grand et l'unique Dompteur-bouftou Empty Re: Le grand et l'unique Dompteur-bouftou

Message  Dompteur-bouftou Jeu 18 Sep - 22:49

Petite M.à.J ... Nooooon ne partez pas !! Crying or Very sad

Bon bref, Mon Osa est que lvl 115 (j'xp ma dinde pour le moment et ...(voir plus bas)), mon Iop est passé lvl 80 et air donc je ne l'xp pas pour le moment (c'est lui qui nous xp lol! ) et j'ai 2 nouveaux venus !

- Un eni lvl 66 pour le moment
- Un Enu lvl 62 pour le moment cheers

Je les xp donc c'est une des raisons qui fait que mon Osa n'xp pas en ce moment Very Happy

Sinon j'ai fait un screen de ma p'tite famille ... sur l'île ... des Wabbit (il y en a qui le font sur l'île de Moon ou d'Otomaï et ben moi je le fait sur l'île des Wabbit !!)
Le grand et l'unique Dompteur-bouftou Screen10
Dompteur-bouftou
Dompteur-bouftou

Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : arlon

Revenir en haut Aller en bas

Le grand et l'unique Dompteur-bouftou Empty Re: Le grand et l'unique Dompteur-bouftou

Message  riiko Ven 19 Sep - 19:03

jayjay ^^
riiko
riiko

Messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 34
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Le grand et l'unique Dompteur-bouftou Empty Re: Le grand et l'unique Dompteur-bouftou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser