Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Serlesuicidaire ... triste... aimerais...revenir...

4 participants

:: Events :: Milice

Serlesuicidaire ... triste... aimerais...revenir... Empty Serlesuicidaire ... triste... aimerais...revenir...

Message  Serlesuicidaire Mar 17 Juin - 19:55

Salut tout le monde;

Je parle pour ashenshugar meneur de la guilde elvandar, je t'es déja mp poure revenir et ta réponse était pas de retour :/.
En rencontrant d'autre joueur de la guilde qui on quitté pour de multiple raison, il trouve sa dommage aussi de ne pas pouvoir revenir dans cette guilde (l'une des meilleur ou je suis allez Crying or Very sad )

C'est pour sa que je met un message pour dire a ashenshugar, meneur de la guilde elvandar que c'est dommage de ne pas pour voir revenir parce que on peut avoir quitté la guilde pour nimp raison (moi c'était parce qu'un pote avais un blem d'agro perco donc je suis allez l'aidé)

C'est pourquoi je me REPRESENTE pour espérez pour la derniére fois revenir dans la guilde :

-Xelor feu stats a 101 en intel qui est lvl 102 (les lvs s'enchaînent maintenant qu'il me manque plus d'item enfin presque Wink )

Voila j'espére que mon message va te faire réfléchir ashen et pourquoi pas espérez un piti retour !!! Like a Star @ heaven
Serlesuicidaire
Serlesuicidaire

Revenir en haut Aller en bas

Serlesuicidaire ... triste... aimerais...revenir... Empty Re: Serlesuicidaire ... triste... aimerais...revenir...

Message  riiko Mar 17 Juin - 20:38

Je me permet de répondre (mm si on me la peut être pas demandé) ma raison voudrait dire un grand "OUI!!" car tu es mon successeur en étant le deuxième a poster dans la milice mais dans un autre sens je suis d'accord avec ashen car la guilde a des règles décrites dans "présentation d ela guilde" et l'une d'entre elle est : nous recrutons au lvl moyen de la guilde et tu ne l'as pas ensuite la guilde est presque full (enfin je crois) donc ashen ne peut pas se permettre de reprendre tous ceux qui partent (mm pour diverses raisons) et ainsi prendre les places des occasionnels nouveaux. Enfin voilà c'était juste mon avis et ashen à tou les pouvoirs (vive l'absolutisme cheers )
donc à lui de choisir Wink

PS : je n'ai rien contre toi serle je parle en général pour tout que tu dis qu'y trouve sa bete qu'on ne puisse pas revenir ^^
riiko
riiko

Serlesuicidaire ... triste... aimerais...revenir... Empty Re: Serlesuicidaire ... triste... aimerais...revenir...

Message  Ashenshugar Mar 17 Juin - 22:15

le truc c ke ser, en kitant la guilde, a dit : ash je te previent je vais kité la guilde pour aller dans une guilde HL, ce qui etait, je pense ( et jui pas le seul) un sous entendu ( ptet pas volontaire mais jlé pris comme ca et jui pas le seul encore une fois ) : votre guilde est pas assez HL pour moi.

Et je vais rajouté une regle ( jfé ske je veux =p ) une fois qu'on kite la guilde, on revien pas ..

dsl c triste mais fallais reflechir avant de kité Wink

sur ce ++
Ashenshugar
Ashenshugar

Message  riiko Mer 18 Juin - 10:36

ashen il est fort, il oubli jamais votre nom ni la dernière phrase que vous avez prononcez en sa présence *-*
riiko
riiko

Message  maximetotodetox Sam 5 Juil - 13:49

J'etais la quand ash la kiker avec se qu'il a dii je suis d'acc sa se faii pas surtout que la guilde de Hl c'est nul nous c'est THL donc bon ....
maximetotodetox
maximetotodetox

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé