Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Serlesuicidaire <3 (le con floodeur)

Serlesuicidaire <3 (le con floodeur) Empty Serlesuicidaire <3 (le con floodeur)

Message  Serlesuicidaire Dim 25 Mai - 0:56

Salut moi c'est Serlesuicidaire Cool , xelor feu stats a 101 intel <3, je suis lvl 98!! Maintenant que j'ai tout fais ce que j'attendais depuis 4mois, je vais très vite passé mes levels et je serais toujours dispo pour vous aidé a faire donjon hl (kani, meulou, koulosse,...) parce que je love faire des donjon où sa xp et où sa rox jocolor !

Ô départ j'ai commencé dans la guilde open-fire que j'aimais parce qu'elle était super (invitez par un pote : Overtoxx présent dans la guilde aussi) , jusqu'a que Ankilator, ,otre ancien meneur nous dit que nous allons fusionner avec Elvandar Smile et la j'avais rencontrer ashenshugar peu avant dans un donjon AA (Abraknide Ancestral pour les inculte Embarassed ) donc j'était content!
Et il y a de quoi vu l'ampleur de la guilde Elvandar maintenant!!

Dernière chose sur moi, si vous voyer que j'ai des items très bon jet, c'est normal parce que même si je suis pas très fort pour gagner des kamas je veux toujours avoir le mieux (c'est un défaut xD) parce que desfois on peut me prendre pour un fou! Basketball (juste jaloux des gens qui ont des item de ouf et hyper bon jet ><' )

Merci si vous avez lu ces pitites lignes et a fond avec ELVANDAR cheers
Serlesuicidaire
Serlesuicidaire

Revenir en haut Aller en bas