Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Screen Beta 1.25.0 M.à.J sur les Osamodas

3 participants

 :: Events :: Taverne Acle

Aller en bas

Screen Beta 1.25.0 M.à.J sur les Osamodas Empty Screen Beta 1.25.0 M.à.J sur les Osamodas

Message  Dompteur-bouftou Mer 3 Sep - 22:46

Oui Oui je vous les avais promis Cool Je ne vais pas dévoilé tous les screen pour le moment mais j'en ai déjà pas mal

Pour commencé, le sort que je trouve le plus nul de cette maj est le Déplacement Félin Rolling Eyes :
Screen Beta 1.25.0 M.à.J sur les Osamodas Dofus_10

Pour la sweet je montre la Piqures Motivante qui a un peu changée (mais reste quand même assez nul Sad ) :
Screen Beta 1.25.0 M.à.J sur les Osamodas Dofus_11

Un des deux sorts les plus abusé de la màj, le sort Crocs du Mulou (niveau 1 et 6) Surprised :
Screen Beta 1.25.0 M.à.J sur les Osamodas Dofus_13
Screen Beta 1.25.0 M.à.J sur les Osamodas Dofus_14

Je vais terminer par le dernier sort que je trouve vraiment abusé : Résistance Naturelle(niveau 1 et 6) cheers :
Screen Beta 1.25.0 M.à.J sur les Osamodas Dofus_15
Screen Beta 1.25.0 M.à.J sur les Osamodas Dofus_16


Bon en résumé ... VIVEMENT CETTE MAAAAAJ drunken
Dompteur-bouftou
Dompteur-bouftou

Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : arlon

Revenir en haut Aller en bas

Screen Beta 1.25.0 M.à.J sur les Osamodas Empty Re: Screen Beta 1.25.0 M.à.J sur les Osamodas

Message  riiko Jeu 4 Sep - 18:38

franchement je trouve normal que les sorts comme croc et résist naturelle soient comme ça :p par exemple c'est pas avec l'ancien résist natu que tu pouvais faire tenir un tofu plus de 2 tour :s mais je trouve aussi que le fait que piure et pm soient baissé (2pm et 1 a 2 pa) sinon comparé aux autre sorts de boost ce serait plus qu'abusay u_u mm si je trouve qu'ils auraient quand mm pu faire un effort quand mm sur le temp que dur le sort sur les joueurs car 1 tour c'est lamentable c'est vrai XD enfin je trouve que la maj est assez bien équilibrée dans l'ensemble j'avais peur qu'ils fassent des osa une classe plus qu'abusey car ça c'est sans parler du sort que en plus qu evou spouvez acheter dans votre temple !! qui a l'air pas mal Razz
riiko
riiko

Messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 34
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Screen Beta 1.25.0 M.à.J sur les Osamodas Empty Re: Screen Beta 1.25.0 M.à.J sur les Osamodas

Message  Ashenshugar Ven 5 Sep - 10:52

c dlarnak, les sort genre pikure et deplacement c grave de la merde par rapport a ske j'avais immaginé Ô_o


1 tour, kes tu veu faire en un tour ><

bref moi par rapport a skils avaient anoncé, jui un peu decu, mais bn

pas encore vu crapo ou soin animal, je reve encore ^^

j'attend ac impatience de voir, pareil pr le sort ki ressucite, on vera bien Wink


study
Ashenshugar
Ashenshugar

Messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34
Localisation : Lozere !!!

Revenir en haut Aller en bas

Screen Beta 1.25.0 M.à.J sur les Osamodas Empty Re: Screen Beta 1.25.0 M.à.J sur les Osamodas

Message  Dompteur-bouftou Ven 5 Sep - 14:09

Voilà la Sweeeeeeeeeet (suite pour les incultes Rolling Eyes ).
Comme ash l'a demandé, je poste Le Soin Animal (lvl6), le Crapaud (lvl6 et demo) et laisse spirituelle (résurrection/lvl1 et lvl6) ...

Soin Animal :
Screen Beta 1.25.0 M.à.J sur les Osamodas Dofus_17

Crapaud :
Screen Beta 1.25.0 M.à.J sur les Osamodas Dofus_18
On était 4, un eni, 2 osa et moi, Arrested, l'eni, à été boosté avec Mot de Prevention et 3 Crapaud et -Sydney-, Osa lvl 180, jouais avec le Ougarteau. La réduction la plus forte est le Mot de Prevention et la plus faible est crapaud lvl 1, les deux autres sont des crapaud lvl 6 ...
Screen Beta 1.25.0 M.à.J sur les Osamodas Dofus_19

Laisse Spirituelle :

Screen Beta 1.25.0 M.à.J sur les Osamodas Dofus_20
Screen Beta 1.25.0 M.à.J sur les Osamodas Dofus_21

Donc je le redit ... VIVEMEEEEENT CETTE MAAAAAAAAJ drunken
Dompteur-bouftou
Dompteur-bouftou

Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : arlon

Revenir en haut Aller en bas

Screen Beta 1.25.0 M.à.J sur les Osamodas Empty Re: Screen Beta 1.25.0 M.à.J sur les Osamodas

Message  Ashenshugar Ven 5 Sep - 14:15

soin animal ke devrfais soin ds les 100/150 c super coul !!


comme ca si peur d'un coup de rhon ravageur, un pti coup de soin animal avan



ca c une bne nouvelle !!
Ashenshugar
Ashenshugar

Messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34
Localisation : Lozere !!!

Revenir en haut Aller en bas

Screen Beta 1.25.0 M.à.J sur les Osamodas Empty Re: Screen Beta 1.25.0 M.à.J sur les Osamodas

Message  Dompteur-bouftou Dim 7 Sep - 15:58

Il y a eu des modifications des sorts de boost Osamodas, ayant la flemme de rescreen sur la béta je vais C/C les modifs du forum officiel :

Osamodas :

* Cri de l'ours : le boost dommages en coup critique est augmenté à tous les niveaux du sort.

* Déplacement félin : la durée du sort passe à 2 tours en coup critique à tous les niveaux du sort.

* Crapaud : la valeur de protection en coup critique est augmentée à tous les niveaux du sort. La valeur de protection en coup critique sur invocation est diminuée (par rapport à la version 1.24). Ces réductions prennent en compte l'augmentation d'intelligence des invocations Osamodas et permettent à toutes les invocations Osamodas de bénéficier du même niveau de protection avec ce sort.

* Croc du Mulou : la durée des effets est augmentée aux niveaux 4, 5 et 6 du sort (en coup normal et en coup critique).

* Piqûre motivante : la durée du sort passe à 2 tours aux niveau 1, 2, 3, 4, 5 et 3 tours au niveau 6. La durée du sort passe à 3 tours et 4 tours en coup critique respectivement aux niveaux 5 et 6. Le gain de PA est de 2 aux niveaux 5 et 6.

* Soin animal : l'effet du sort est augmenté au niveau 6 (en coup normal et en coup critique).

* Résistance naturelle : les gains de vitalité sont diminués aux niveaux 1 à 5.

* Invocation de Bouftou : sa faiblesse élémentaire principale passe air, sa résistance élémentaire principale passe neutre.

* Invocation de Sanglier : sa faiblesse élémentaire principale passe neutre et sa résistance élémentaire principale passe eau.

* Invocation de Bwork mage : le retrait de PM du sort Tornade passe à 1 en coup normal, 2 en coup critique et 1 à 2 en coup normal au niveau 6 du sort (2 en coup critique). Sa sagesse est augmentée.

* Craqueleur : sa faiblesse élémentaire principale passe feu, il gagne une faiblesse mineure en air et une résistance mineure en eau.

* Laisse spirituelle : l'animation du sort est modifiée.

Source : http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=168016
Dompteur-bouftou
Dompteur-bouftou

Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : arlon

Revenir en haut Aller en bas

Screen Beta 1.25.0 M.à.J sur les Osamodas Empty Re: Screen Beta 1.25.0 M.à.J sur les Osamodas

Message  riiko Dim 7 Sep - 20:39

ash avec un stuff full soin comme éni je pense que soin animal tournerais plus pret de 200 ^^'
riiko
riiko

Messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 34
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Screen Beta 1.25.0 M.à.J sur les Osamodas Empty Re: Screen Beta 1.25.0 M.à.J sur les Osamodas

Message  Ashenshugar Lun 8 Sep - 1:19

tro coul ca va tsoin tsoin =p
^^
Ashenshugar
Ashenshugar

Messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34
Localisation : Lozere !!!

Revenir en haut Aller en bas

Screen Beta 1.25.0 M.à.J sur les Osamodas Empty Re: Screen Beta 1.25.0 M.à.J sur les Osamodas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Events :: Taverne Acle

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser